Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myplaycollec.over-blog.com

A chateau, chateau et demi ...

28 Mars 2014 , Rédigé par lebaronbleu Publié dans #maison et châteaux

Bon, je dois avouer que je ne suis pas un grand bâtisseur : pour mes maisons à colombage, je me suis efforcé de les reconstituer d après les photos ou les plans que j ai pu trouver ici ou là. Seule la maison du tailleur est d origine. Ensuite, j en ai acheté quelques unes , dont la maison du potier et j en suis pas peu fier ...

Je me suis lancé le défi de construire un château original, sans tenir compte de toutes les constructions toutes plus belles et imposantes les unes que les autres que l on peut trouver sur le web, ou maintenant sur le pcc.

En attendant la finalisation du château sur lequel je bosse actuellement ( il me manque encore quelques pièces qui viennent d être commandées ), petit retour en arrière et en images de mes tentatives de constructions.

A chateau, chateau et demi ...
A chateau, chateau et demi ...
A chateau, chateau et demi ...
A chateau, chateau et demi ...
A chateau, chateau et demi ...
A chateau, chateau et demi ...
A chateau, chateau et demi ...
A chateau, chateau et demi ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article