Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myplaycollec.over-blog.com

Oh mon Château ohoooo !!!

30 Août 2014 , Rédigé par lebaronbleu Publié dans #maison et châteaux

Voici enfin un premier aperçu du fameux château sur lequel je bosse depuis le début de l été ... Les dernières modifications ont été apportées cette semaine et j en prévois de futures, dans l attente de plusieurs lots de murs, joints et créneaux qui ne devraient pas tarder ... On m a même parlé d un reste de château ...

En fonction de ce qui arrivera, j aimerai donc agrandir la tour carrée qui deviendrait salle du trésor; on y trouverait aussi le bureau du ministre des finances royales. Ensuite, il me faudra résoudre la pénurie de planchers et, enfin, aménager l intérieur. seule la chambre royale est prête ...

Ps: désolé pour la qualité très moyenne des photos.

Oh mon Château ohoooo !!!
Oh mon Château ohoooo !!!
Oh mon Château ohoooo !!!
Oh mon Château ohoooo !!!
Oh mon Château ohoooo !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article