Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myplaycollec.over-blog.com

Elle est là !!!

16 Septembre 2014 , Rédigé par lebaronbleu Publié dans #commandes

Et voilà, elle est arrivée cet après-midi, la maison médiévale inspirée de la référence 3444. Après le déballage, je l ai remise quasiment aux normes grâce aux pièces en ma possession mais il y a encore un peu de boulot. Notamment, trouver un toit plein ( ça je n en ai plus d'avance, par contre je ne manquerai pas de toit pour fenêtres; c est déjà ça ) et certainement plus difficile à trouver, l enseigne "stadtwacht"... mais je ne désespère pas!!!

Elle est là !!!
Elle est là !!!
Elle est là !!!
Elle est là !!!
Elle est là !!!
Elle est là !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article