Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myplaycollec.over-blog.com

Construction ... Déconstruction ...

30 Juin 2015 , Rédigé par lebaronbleu Publié dans #maison et châteaux

Dans la crise de folie constructive ou déconstructive qui m a saisi ces derniers jours, j essaie, je tatônne, j hésite et finalement je n arrive pas à me décider ...

Ainsi j en suis là quant à l agrandissement de la maison du tailleur ( entre parenthèse, c est la seule maison que je possède et que j ai acheté à l époque de sa sortie ; si l on excepte les rééditions et les maisons modernes ). Je n arrive pas à décider quelle forme définitive lui donner...

De toutes façons, comme il me manque quelques pièces pour l achever, j ai encore le temps d y réfléchir ...

Le 1er projet est totalement inspiré des maisons du moyens âge : commerce au rez de chaussée et pièces à vivre à l étage surplombant la rue

Le 2nd projet est une maison toute en largeur à laquelle il faut retirer les parties en bois et rajouter des fenêtres en façade

Le 3ème projet est à la limite celui qui me plaît le plus : on y retrouve la volonté d une pièce à vivre agrandie, l entrée en retrait me plaît assez ...

Construction ... Déconstruction ...
Construction ... Déconstruction ...
Construction ... Déconstruction ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article