Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myplaycollec.over-blog.com

Oh mon bateau oh oh oh !!!

4 Août 2015 , Rédigé par lebaronbleu Publié dans #scénette

... ou devrais je dire "Oh mes bateaux" ???

ça fait bien longtemps que j avais envie d acheter un second navire des soldats britanniques, tout d abord car je suis fan de son petit gabarit, nettement plus jouable que les gros bateaux pirates, et ensuite car je le trouve élégant. j avais d abord envisagé une customisation, puis assembler des éléments d un autre navire ( la chaloupe des corsaires ) avec une partie de celui-ci ...

j ai donc profité d un échange avec un ami pour récupérer ce second bateau, en excellent état, la voile manquante est en commande au sav playmobil et arrivera normalement demain. et pour l instant il reste tel quel ...

j ai donc sorti mes 2 navires anglais pour une petite série de photos, histoire de les partager entre membres d un groupe de vente et échange de playmobil mais pas que ... et ensuite, après une discussion d un passionné de bateaux pirates me faisant voir sa dernière construction, un quai, l idée m est apparue de construire un phare. pour dire vrai, je bossais sur la construction d un beffroi, véritable emblème de ma région lorsque je déviais sur l idée du phare ...

quoiqu il en soit voici ces photos, j espère qu elles vous plairont ...

Oh mon bateau oh oh oh !!!
Oh mon bateau oh oh oh !!!
Oh mon bateau oh oh oh !!!
Oh mon bateau oh oh oh !!!
Oh mon bateau oh oh oh !!!
Oh mon bateau oh oh oh !!!
Oh mon bateau oh oh oh !!!
Oh mon bateau oh oh oh !!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Vos bateaux sont très sympathiques, en effet ceux des anglais sont beaucoup plus élégants. Faites-vous des échanges car je recherche quelques meubles playmobil 1900?<br /> Cordialement
Répondre
L
Oui car je cherche des playmobils 1900, pour agrandir ma collection. Je collectionne les playmobils que je marie avec des édifices sylvanian qui je trouve sont quelques fois plus adaptés et spacieux que des maisons playmobil basses de plafond et sombres. <br /> Cordialement <br /> <br /> Ps: si vous avez je cherche des personnages playmobil 1900 et une cheminée lumineuse ( parue dans le set 5315).
L
bonjour, oui il m arrive de faire des échanges; par contre je n ai pas vraiment de stock dispo en meubles 1900 pour le moment ... peut être dans les prochaines semaines? cdlt