Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myplaycollec.over-blog.com

A Fond dans le Custom

6 Janvier 2016 , Rédigé par lebaronbleu Publié dans #custom

A fond dans le custom, même léger, c est bien vrai puisqu en ce début d année, les concours et autres challenges se multiplient sur les groupes FB auxquels je participe ... Et donc les idées fusent, encouragé que je suis par les superbes customs déjà montrés et auxquels je n aurai jamais pensés ...

Voici donc un petit aperçu de mes derniers customs, d autres plus anciens ... D autres en projet, en cours de réalisation ou à l état d ébauche viendront agrémenter prochainement cette page !!!

A Fond dans le Custom
A Fond dans le Custom
A Fond dans le Custom
A Fond dans le Custom
A Fond dans le Custom
A Fond dans le Custom
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article