Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myplaycollec.over-blog.com

Mon Atelier Déco ...

18 Février 2016 , Rédigé par lebaronbleu Publié dans #maison et châteaux, #custom, #1900

Ayant acheté un maximum de feuilles décoratives, il fallait bien que je commence à m en servir ... J ai profité du calme absolu qui régnait à la maison cette après midi pour relooker la cuisine de la Villa Bleue, bien trop sombre à mon goût ...

J ai opté pour des rayures bleues et blanches sur deux murs et sur le troisième pour des carreaux bleus dans un style carrelage; ce qui ajoute à mon avis une petite touche de modernité tout en restant dans le thème ...

Mon Atelier Déco ...
Mon Atelier Déco ...
Mon Atelier Déco ...
Mon Atelier Déco ...
Mon Atelier Déco ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article