Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myplaycollec.over-blog.com

Mon Atelier Déco

3 Mars 2016 , Rédigé par lebaronbleu Publié dans #maison et châteaux, #collection, #custom

Suite et fin du rafraîchissement de La Grande Villa, ... fin, pas certain car j hésite toujours entre poser un toit ou bien laisser la terrasse ...

Pour le moment et après en avoir fini avec le rez de chaussée, j ai donc attaqué le 1er étage où il restait encore le papier peint original dans les 2 pièces ... J ai longtemps hésité pour ce qui est du papier de la chambre et finalement opté pour un papier rose à pois blanc rehaussé d une frise, tout comme le salon. Et j ai encore plus longtemps hésité pour celui de la salle de bains et je me suis décidé pour un papier bleu, très bleu même ... Il n est pas exclu que ce papier change encore dans les semaines à venir ...

Il ne me reste donc plus qu à régler le problème de sols au rez de chaussée et me décider pour l option terrasse ou toit ...Et plus qu à remeubler le tout!!!

Mon Atelier Déco
Mon Atelier Déco
Mon Atelier Déco
Mon Atelier Déco
Mon Atelier Déco
Mon Atelier Déco
Mon Atelier Déco
Mon Atelier Déco
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article