Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myplaycollec.over-blog.com

Wahou!!!

29 Septembre 2016 , Rédigé par lebaronbleu Publié dans #celebration

Juste un petit mot pour dire ô combien je suis content d avoir atteint le chiffre des 1200 visiteurs sur mon blog. Je n ai qu' un tout petit regret c est de n avoir pas beaucoup de retours : j aimerai que quelques uns d entre vous me laissent un petit commentaire, un petit coucou, un conseil, etc

J espère que ça viendra et en attendant je vous dis un grand merci !!!

J ai trouvé cette image ce matin sur facebook et je vous l offre en remerciement; perso je l ai annotée The Purple Kid ...

Wahou!!!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
... il avait un joli nom mon guide ... ;-)
Répondre
D
rrrrrooooo .....<br /> mais si je vais te mettre un pti mot sur ta page :)<br /> J'adore les customs que tu fais<br /> C'est toujours de qualité et de bon goût<br /> J'attends avec impatience de voir ton majestueux palais avec tous ses persos et ses aménagements.<br /> PS - Par contre, je ne sais pas si le Purple Man a eu une Purple Daughter "blonde" ^^<br /> :p<br /> C U soon ! ;-)
Répondre