Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myplaycollec.over-blog.com

Entre les 2 mon coeur balance ...

15 Mars 2017 , Rédigé par lebaronbleu Publié dans #palais oriental, #custom, #collection

Alors que je pensais, après un week end de réflexion intensive et d essais multiples, avoir arrêté mon choix quant à la forme à donner au pavillon des femmes, je demeurai légèrement insatisfait ...J avais tenté une architecture complètement différente du palais, ce qui donnait un côté trop disparate à l ensemble ...

J ai donc revu ma copie, décidé d abandonner quelques éléments très/trop présents dans le palais, d inclure de nouveaux éléments avec bien évidemment l idée de donner un côté oriental au nouveau bâtiment.

Aujourd hui j en suis donc là. Bien évidemment il manque encore et toujours des pièces détachées : essentiellement des plaques et bien sûr de quoi faire un dôme central plutôt que de chaque côté comme la photo pourrait laisser le croire ...

Entre les 2 mon coeur balance ...
Entre les 2 mon coeur balance ...
Entre les 2 mon coeur balance ...
Entre les 2 mon coeur balance ...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article