Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
myplaycollec.over-blog.com

Le Pavillon des Femmes ( suite et fin )

29 Avril 2017 , Rédigé par lebaronbleu Publié dans #palais oriental, #custom, #collection, #maison et châteaux

J en ai quasiment fini avec le Pavillon des Femmes puisque je me suis ENFIN décidé à attaquer la peinture ce matin.

J ai bien sûr opté pour la même couleur menthe que le Palais pour le sol et le toit terrasse et franchement je suis très content du résultat ...

Il ne reste pratiquement plus rien à faire sur ce bâtiment si ce n est changer les poteaux simples et il faut absolument que je passe une commande au DS ; ensuite peut être peindre les meubles bas ( je n ai pas encore décidé la couleur ) et un peu de déco ( notamment des tapis, des coussins, des accessoires, etc ).

Par contre, j hésite sur le bâtiment suivant à peindre : la maison du chamelier , sachant qu il me manque une pièce pour achever le toit,  ou le pavillon des éléphants ? A voir.

Le Pavillon des Femmes ( suite et fin )
Le Pavillon des Femmes ( suite et fin )
Le Pavillon des Femmes ( suite et fin )
Le Pavillon des Femmes ( suite et fin )
Le Pavillon des Femmes ( suite et fin )
Le Pavillon des Femmes ( suite et fin )
Le Pavillon des Femmes ( suite et fin )
Le Pavillon des Femmes ( suite et fin )
Le Pavillon des Femmes ( suite et fin )
Le Pavillon des Femmes ( suite et fin )
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article